Geotrek, l’avènement d’une communauté d’utilisateurs

Venus de toute la France, les utilisateurs de cette application pour la gestion et la valorisation de l’offre de randonnée se sont retrouvés le 18 octobre dernier à Montpellier. L’occasion de renforcer la collaboration initiée par le Parc national des Écrins autour de cet outil opensource en plein essor.

Issue d’un projet né dans les Alpes entre Écrins et Mercantour, l’application opensource*Geotrek(link is external) est devenue petit à petit une référence nationale en matière de gestion et de valorisation de l’offre de randonnées. Plus de 60 participants venus de toute la France ont participé aux premières rencontres des utilisateurs le 18 octobre 2016 à Montpellier SupAgro. L’occasion pour le Parc national des Écrins de faire le point sur les fonctionnalités de l’outil, sur les stratégies des utilisateurs et de constituer un comité de pilotage national pour collaborer autour de cette application opensource.

Lire l’article

1geo 1geo2

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.