Grand Raid des Pyrénées 2014 : Résultats et classements du 80, 120 et 160 km

Quelque 2 500 traileurs ont foulé les sentiers pyrénéens dans le cadre du Grand Raid des Pyrénées. Trois courses ont été disputées du 22 au 24 août. Découvrez avec meltyXtrem les classements et résultats des trois parcours suivants : 80, 120 et 160 km.

Le Grand Raid des Pyrénées se déroulait du 22 au 24 août autour de la Vieille-Aure dans les Hautes-Pyrénées. Quelque 2 500 traileurs étaient présents pour l’événement qui s’est soldé par de belles performances sportives. Malgré de mauvaises conditions météorologiques le vendredi à cause de la pluie, le samedi et la journée d’aujourd’hui ont été nettement plus favorables aux coureurs. Au programme du Grand Raid des Pyrénées trois parcours dont le Grand de 80 km (avant-dernière étape des Skyrunner France Series) avec 5 000 mètres de dénivelé positif. Un tracé sur lequel Julien Navarro du team New-Balance s’est imposé avec un temps de 9’24”08 devant Mikael Pasero (team New Balance), arrivé deuxième avec un temps de 9’31”58 (+7”50) et Guillaume Beauxis (team Salomon), troisième avec 9’57”25 (+33”17). ” Du plaisir toute la course et des sensations exceptionnelles.. C’est trop bon quand tout fonctionne ” a notamment déclaré le vainqueur de la course Julien Navarro sur sa page Facebook.

En savoir plus et les récultats….

Montée au Pic du Midi

Trois Cauterésiens à l’arrivée

Clément Eulacia au passage à Cauterets

En savoir plus sur Facebook

Julien Courbet au passage à Cauterets

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.