Guillaume Glairon-Mondet passe à la vitesse supérieure à Bishop

Peut-être un poil échaudé par notre article concernant sa réalisation de ‘Gecko assis’, Guillaume Glairon-Mondet est passé à la vitesse supérieure ces deux derniers jours à Bishop.

Il s’adjuge le 8B de ‘The oracle’ avant-hier et surtout exécute hier le célèbre ‘Mandala assis’ ( 8B+, en précisant qu’il est bien partant assis dans les fesse dans le gravier cette fois).

Guillaume avait empoché le départ debout le matin même à la deuxième séance de travail. Il revient l’après-midi sur le bloc et empoche le assis en seulement une heure et demie de travail ! Il serait maintenant motivé pour aller mettre les doigts dans ‘Lucid dreaming’, le 8C+ ouvert par Paul Robinson l’an dernier sur le bloc imposant de Granpa Peabody (où se trouve aussi le célèbre highball de Jason Kehl, ‘Evilution’). A suivre de très près !

Guillaume à Bishop

Photo de courtoisie de Bastien Gerland

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.