HAPIK, le nouveau terrain de jeu vertical follement addictif!

A la rencontre du mur d’escalade, du parcours aventure et du jeu vidéo, HAPIK est LE nouveau loisir à pratiquer en famille ou entre amis. L’activité allie pur fun avec les valeurs d’apprentissage et de dépassement de soi propre au sport.

En solo, en famille, entre copains … toutes les occasions sont bonnes pour grimper!

Sur une surface de 250m2, HAPIK offre une grande variété de lignes d’escalade de 8 mètres de haut accessible à tous. Les défis verticaux colorés réveilleront votre envie de grimper et de vous amuser. Et pour la 1ere fois en France, HAPIK propose un mur d’escalade en réalité augmentée !

L’utilisation du système d’auto­assurage Trublue (www.headrushtech.com) rend l’escalade accessible et sûre. Après un rapide briefing, il suffit de vous clipper en bas du mur pour devenir le seul maître de votre ascension.

LE MONDE APPARTIENT A CEUX QUI S’ELEVENT HAUT !

PROVERBE HAPIK

HAPIK : le premier réseau français qui valorise la pratique de l’escalade ludique

« C’est une activité familiale, à mi­chemin entre le loisir et le sport. On retrouve la gestuelle et les sensations de l’escalade auxquelles s’ajoute une dimension très divertissante et conviviale. Tout le monde y trouve son compte : les enfants s’amusent des prises qui tournent et des modules lumineux, les adultes se laissent surprendre par le vertige et peuvent choisir de réaliser des parcours plus difficiles. » explique Antoine Richard, fondateur de HAPIK

Un nouveau concept de loisir familliale originaire de Nouvelle­Zélande !

Antoine Richard a découvert cette nouvelle discipline alors qu’il dirigeait Entre­Prises, le 1er fabricant mondial de murs d’escalade. Malgré le succès du concept à l’étranger et en particulier en Angleterre (plus de 200 centres proposent cette activité dans le monde), seule une poignée d’acteurs s’était emparée de cette activité en France jusqu’à présent.

Plus d’infos sur www.hapik.fr

HAPIK, qui exploite déjà 1 centre à Grenoble et prévoit une soixantaine de centres, beneficie de l’appui d’Otium Capital qui vient d’investir 2,5M d’euros dans le porjet. A ce soutien, s’ajoute de nombreuses foncières immobilières qui voient d’un très bon œil le développement de cette nouvelle enseigne de loisirs, un atout très important pour dynamiser leurs zones commerciales qui souffrent de la concurrence du e­commerce !

Les Villages Décathlon seront ainsi les prochains à accueillir des centres HAPIK !

« L’offre escalade proposée par HAPIK vient renforcer le caractère sportif de nos VILLAGES DECATHLON. Nos visiteurs vont pouvoir venir pratiquer cette activité qui met l’escalade à la portée de tous, dans

une ambiance conviviale et en toute sécurité. Nous sommes très satisfaits d’accueillir au cœur de nos sites ce nouveau partenaire développant une discipline originale. » explique Olivier VALENTIN, Responsable commercialisation des VILLAGES DECATHLON

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.