Haute-Alpes: chute mortelle d’un skieur italien


Un skieur italien âgé de 59 ans est mort dimanche matin dans les Hautes-Alpes après avoir commis une erreur technique qui l’a entraîné dans une chute mortelle de plusieurs centaines de mètres.

La victime redescendait un itinéraire de ski d’alpinisme situé à près de 3.000 mètres d’altitude dans le massif des Écrins lorsqu’elle a lourdement chuté, peu après midi, suite à une erreur technique.

C’est son compagnon, un quinquagénaire avec lequel il s’était aventuré sur cet itinéraire mixte de la face nord du Pic du Casset, qui a lancé l’alerte après l’accident, dont il est ressorti indemne.

Plus d’infos


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.