Confortable même sur de longues distances, l’élévation WP unisex assure toujours une protection maximale. Étanche et compatible avec les crampons, c’est la chaussure d’alpinisme la plus légère du marché et le choix idéal pour les visites rapides en montagne. Avec ce design révolutionnaire léger, Dynafit répond aux besoins des athlètes les plus ambitieux, redéfinissant le concept d’alpinisme de la vitesse. Le résultat est une chaussure aussi agile et légère comme une chaussure de course de sentier, mais avec toutes les caractéristiques techniques d’une vraie botte de montagne.
Grâce à sa structure, il permet des performances efficaces et rapides sur les terrains techniques et les glaciers difficiles, assurant à tout moment une protection et une sécurité maximales. Conçu pour ceux qui veulent couvrir de longues distances, comme de Zermatt au Cervin et au dos, avec une seule chaussure, l’élévation WP est conçue pour les performances supérieures.
La chaussure a été développée en étroite collaboration avec Andy Steindl, Extreme Climber et Dynafit Athlete, qui a contribué son expertise pour optimiser la chaussure pour les routes de vitesse.
La botte intérieure est confortable et légèrement isolée, offrant un confort même lors de longues visites. Le mancheur élevé, fabriqué à partir de matériaux imperméables et très durables, protège le pied des rochers et de la neige, le gardant au sec même dans des conditions humides grâce à la technologie HDRY. Cette technologie crée une barrière directe étanche, empêchant l’absorption d’eau tout en assurant une respirabilité élevée, en gardant le pied sec et léger même dans des conditions difficiles.
Le talon présente un insert pour les crampons semi-automatiques, faisant de l’élévation WP un excellent choix pour les terrains mixtes et les glaciers.