Ice Climbing des Ecrins, J-2

Sortez les doudounes et affutez crampons et piolets…? La fraicheur de ce début d’année dans les vallées du Fournel et de Freissinières ont permis aux cascades de se refaire une beauté.? Retrouvez toutes les conditions de glace sur Ice-Fall


Les conditions météo de ces derniers jours (pas de neige et des températures négatives) vont permettre l’ouverture des vallées actuellement en plein déneigement. Aussi, il est encore temps de s’inscrire en ligne, sur le site de l’évènement.? Mais que les adeptes de la dernière minute se rassurent, il sera possible de s’inscrire sur place, au tarif de 35euros. Les organisateurs attendent cette année encore près de 300 participants.

Cette année pour la soirée de samedi, l’Ice Climbing Ecrins vous offre, à la suite des contests de Freeride et Dry tooling, un concert du Kalakuta orchestra (groove afro-beat métis aux sonorités urbaines). Une belle nuit en perspective qui se clôturera par un concert de Sagagnass Sound System. Venez nombreux fêter la glace dans les Ecrins !


Le site du Fournel (photo : Charlotte Barre)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.