Ice Climbing Ecrins du 16 au 19 janvier 2014 L’Argentière la Bessée – Hautes Alpes

En 1990, Gérard Pailheret lance le premier Ice Climbing Ecrins (ICE), certainement inspiré par l’exceptionnelle beauté, l’accessibilité et la diversité des cascades du Pays des Ecrins, situé au cœur des Hautes Alpes.

L’ICE est devenu au fil des saisons l’un des plus importants rassemblements de glaciéristes dans le monde.Un succès énorme en 2013: plus de 300 glaciéristes, des partenaires toujours plus nombreux, des projections, des animations, et des spectateurs enthousiastes.

Alors que va-t-il se passer pour l’ICE 2014, porté par Team Ecrins Hautes Alpes et la FFME ?

Pour tous: des cascades de glace accessibles, des ateliers d’initiation et de perfectionnement, des guest-stars de la glace, des films d’explorations, un OPEN de dry-tooling, des sorties baptêmes en chiens de traîneaux, du flamenco, des percussions brésiliennes de batucada, des vols stationnaires en montgolfière, du jonglage de boules de feux, un concert, mais aussi un buffet gaulois, un barde, et une présentation de la face sud de l’Annapurna par Yannick Graziani…

Pour cette 24ème édition, rendez-vous : les 16, 17, 18 et 19 Janvier 2014

Plus d’infos

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.