International Free Ride Film Festival de Saint Lary dans les Pyrénées, c’est parti !


Hier après-midi, le coup d’envoi à été donné pour la 6ème édition de l’International Free Ride Film Festival de Saint Lary. C’est à l’Izard Café, au centre du village / station que les organisateurs ont présenté les 8 membres du jury en présence des réalisateurs et des riders des films en compétition. A 16h30 débutait la projection d’une première série de 5 films en compétition : Like a Lion, Telemark Projection, Eye Trip, Punch Line et Light the Wick.

A 21h00, la cérémonie d’ouverture se déroulait en présence du jury, des réalisateurs, des riders et de notre champion, Paul-Henri De Le Rue, médaillé de bronze en Boardercross aux JO de Turin.

Ce vendredi, les projections vont se poursuivre de 17h00 à 23h30 avec une série de 6 films en compétition : The Emotions, Nomads, Australis – An Antartic Ski Odyssey, Welcome Home – Vol. II, Deeper, et Asylum 108.

Les projestions se poursuivront encore samedi de 17h00 à 20h00 avec les 3 derniers films en compétition : The Storming, Invincibles, et Hike – A freeride project in the Austrian Alps.

Ce ne sera qu’à 22h00 que nous connaîtrons le palmarès avec la remise des prix au cours d’une cérémonie de clôture.

En savoir plus….

Photo : Le jury et Jean-Henri Mir, maire de Saint-Lary


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.