Ja-In et Amma vainqueurs à Briançon sans avoir grimpé en finale !

La tempête qui fait rage actuellement à Briançon a gaché la fête prévu pour les 25 années de la compétition. Les finales viennent d’être annulées par la fédération internationale en raison du violent orage qui s’abat sur la ville. Du coup, ce sont les résultats des demi-finales qui se sont déroulées hier soir qui font foi de résultat final.
A ce jeu là, Kim Ja-In s’octroye la médaille d’or chez les femmes, devant Magdalena Röck 2ème et Anak Verhoeven 3ème . Ces deux dernières compétitrices, ex aequo en demi-finale sont départagées sur le résultat des qualifications. La première française, Hélène Janicot finit 9ème.
Chez les messieurs le japonais Sachi Amma s’octroye une seconde victoire consécutive devant Romain Desgranges (2nd) et le champion du Monde autrichien Jakob Schubert, 3ème. A noter que les français étaient présents en force dans les premières places avec Gautier Supper 5ème et Manu Romain 7ème.

Prochaine étape en Autriche à Imst le 1er et le 2 août.

Ci-dessous un aperçu vidéo de la tempête.

Résultats complets

Source : IFSC.org

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.