Jeu-concours Ibex question 6 : gagnez un exemplaire de Des rails et des dérives

A l’occasion de la sortie de l’ouvrage ‘Des Rails et Dérives‘, par Jean-Pierre Banville, Kairn et Ibex s’associent pour vous faire gagner ce livre à l’approche des fêtes.


Un ouvrage plein d’humour (à la Banville, donc bien décapant) sur le monde du surf mais si la plupart des histoires ont un rapport étroit avec l’escalade. Jean-Pierre y combine ses deux passions. Il s’agit de la suite des aventures de Dollard Falot, initiées par ‘La Conquête des Plateaux‘, parue en 2011.


Le mail le plus réactif (heure de réception prise en compte) comprenant bien entendu la bonne réponse gagnera un exemplaire de l’ouvrage. N’oubliez pas de nous donner vos coordonnées postales complètes en même temps que la réponse. Le nom du gagnant sera rendu public le lendemain avec la réponse correcte à la question dans une news comprenant également l’intitulé de la question suivante.


Question 6 : Une photo de Jean Pierre Banville, défiguré en signe de protestation suite à la sortie de Des Rails et Dérives, a été postée sur la page Facebook d’Ibex Books. Qui sont les auteurs de cette lâche agression ?


Pour vous aider, la page Facebook Ibex Books


Le premier à donner la bonne réponse à : pierre(arobase)kairn.com gagne un exemplaire !


STOP Ne jouez plus ! Le livre vient de partir ! A demain pour la réponse, le nom du gagnant et la question suivante !


La réponse à la question 5 d’hier était : La Haine. Bravo à notre gagnant du jour Romain Thiery du 52, premier à fournir la bonne réponse 3 minutes 20 secondes après la publication de la news.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.