Johanna Ernst intègre l’équipe de France de difficulté

C’est désormais officiel, la championne du Monde autrichienne Johanna Ernst vient de décrocher la double nationalité et intègre donc l’équipe de France ! Mais pourquoi la France ? Ben tout simplement car elle adore notre pays et surtout afin de profiter de la compétence et du savoir-faire reconnu de notre staff pour continuer à s’entraîner sereinement et être performante ! On vous rappelle que la France a gagné le classement final par équipe de la coupe du Monde cet automne, un coup d’éclat remarquable. Nous souhaitons donc à Johanna une bonne intégration dans notre pays et nous la retrouverons peut-être en compétition sur notre territoire lors des championnats de France de difficulté de Massy.

Ci-dessous la première photo  exclusive de Johanna avec la veste de l’équipe de France sur les épaules

(crédit photo : Pierre Délas-Kairn.com)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.