Journées Nature 2011 Midi-Pyrénées, Quatre jours seulement pour s’inscrire

La prochaine édition des Journées Nature Midi-Pyrénées se déroulera du 28 mai au 5 juin 2011 sur l’ensemble du territoire régional.

Les structures souhaitant participer et proposer des animations lors de ces Journées peuvent s’inscrire sur le site Internet, jusqu’au 30 mars : inscription uniquement par Internet 

Qui peut participer aux Journées Nature ?
Les collectivités et établissements publics, les associations, les structures de gestion d’espaces naturels labellisés (Parcs Naturels Régionaux, Parc National, Réserves Naturelles), les établissements scolaires d’enseignement général, professionnel ou agricole, les centres de formation et d’apprentis, les maisons familiales de Midi-Pyrénées, et les entreprises, …
Les Journées Nature 2010 avaient fédéré 450 structures autour de plus de 2 000 animations en Midi-Pyrénées.

Organisées tous les ans depuis 2006 par la Région, les Journées Nature ont pour objectif d’inciter les Midi-Pyrénéens à préserver leur environnement en leur faisant découvrir ou redécouvrir leur patrimoine naturel régional.

6ème édition des Assises nationales du développement durable
Cette année, dans le cadre des Journées Nature, les Midi-Pyrénéens pourront apporter leur contribution à l’élaboration de la 6ème édition des Assises nationales du développement durable, organisées par la Région, à Toulouse, les 13 et 14 octobre prochains. Et cela via le site internet 

Laisser un commentaire

seize + huit =