Keystone ouvre une extension de 555 acres

Le Keystone Resort du Colorado ouvrira aujourd’hui les 555 acres de terrain de haute montagne nouvellement accessible par ascenseur dans les bols Bergman et Erickson.

Le nouveau télésiège à grande vitesse Bergman Express à 6 places installé au cours de l’été commencera à tourner et offrira une variété de pistes de ski et de conduite, du terrain de bowling doux et accueillant aux sous-bois d’aventure en passant par le terrain escarpé et rocheux d’Erickson Bowl. Le terrain ajouté constitue la première extension de l’accès par ascenseur du Keystone Resort depuis le lancement de l’Outback Express en 1991, il y a plus de 30 ans.

« Bergman Express va changer la donne pour les skieurs et les planchistes à Keystone. Cette nouvelle remontée mécanique rend la haute montagne plus accessible à un large éventail de niveaux, y compris aux débutants expérimentés, ce qui est vraiment unique pour ce type de terrain. Désormais, la majorité de nos clients auront l’occasion de ressentir l’incroyable sensation d’être au sommet du monde et de s’aventurer en haute montagne », a déclaré Chris Sorensen, vice-président et directeur général de Keystone Resort. « Ce projet a demandé énormément de travail et n’aurait pas été possible sans nos incroyables employés, le partenariat du US Forest Service et le leadership visionnaire de Bill et Jane Bergman. Nous avons hâte que les skieurs et les planchistes en fassent l’expérience ! »

L’ouverture du nouveau terrain intervient dans un contexte de conditions de début de saison parmi les pires de mémoire d’homme aux États-Unis. Keystoine a actuellement moins de 30 % de son terrain ouvert et une base de 12 à 20 pouces signalée.

Pour la grande ouverture samedi, une cérémonie d’inauguration aura lieu au terminal inférieur de l’ascenseur Bergman Express à 9 heures du matin avant l’ouverture au public. À partir de samedi, l’ascenseur donnera accès à tous les terrains et sentiers du Bergman Bowl. Le terrain de l’Erickson Bowl, ainsi que l’accès à la randonnée à l’Independence Bowl, ouvriront dès que les conditions le permettront.

Le terrain de Bergman Bowl est recommandé aux débutants expérimentés et plus, et les skieurs et les planchistes doivent être capables de skier ou de parcourir en toute confiance la piste Schoolmarm de la station avant de skier ou de parcourir le terrain pour débutants de Bergman Bowl, indique la station.

Au total, 16 sentiers ornent officiellement les pentes du terrain de haute montagne de Keystone dans le cadre du projet Bergman Bowl, dont 13 dans le Bergman Bowl et 3 dans l’Erickson Bowl. Alors qu’un sentier et un nom de sentier familiers, Jane’s Journey, restent un incontournable de la région en l’honneur de la fondatrice de Keystone, Jane Bergman, les 15 nouveaux sentiers restants font leurs débuts avec de nouveaux noms de sentier correspondants. Fidèles à l’esprit aventureux du terrain de haute montagne de Keystone, les nouveaux noms de sentiers ont été choisis en fonction des sommets emblématiques environnants visibles depuis le sommet des bols Bergman et Erickson. Ces noms incluent les montagnes du Front Range, de la chaîne TenMile, etc.

« Alors que Bergman et Erickson Bowls étaient auparavant ouverts aux randonnées à ski et à l’équitation dans la station, une grande partie du terrain de randonnée jusqu’au bowl de Keystone est devenue largement sous-utilisée. Pour la toute première fois, les Bowls Bergman et Erickson seront accessibles par ascenseur à une variété de skieurs et de planchistes de la station. Le nouvel ascenseur permettra aux clients de parcourir facilement le terrain doux et accueillant du Bergman Bowl, ainsi que d’accéder à un terrain plus avancé d’Erickson Bowl qui sera relié aux ascenseurs Outback Express et Wayback », explique un communiqué de Vail Resorts.

Pour les skieurs et les planchistes qui cherchent encore à gagner leur tour et à atteindre des zones plus intactes de la station, plus de 1 300 acres de terrain de randonnée seront toujours disponibles à The Windows, North Bowl, South Bowl et Independence Bowl pour les skieurs et planchistes experts.

En plus de la nouvelle remontée mécanique, le projet comprend également un nouveau refuge de patrouille durable, une nouvelle infrastructure d’enneigement artificiel dans les parties inférieures du Bergman Bowl et une toute nouvelle carte des pistes pour refléter l’expérience de ski réinventée dans les hautes montagnes de Keystone.

Laisser un commentaire

6 + dix-neuf =