Kilian Jornet s’acclimate à l’Aconcagua

Le courreur des cimes est actuellement en Argentine sur les flancs du toit des Amériques (6962m). Le sky-runner et skieur alpiniste catalan Kilian Jornet s’entraîne pour la prochaine levée de son défi « The summits of my life» qui consiste à gravir les plus beaux sommets de la terre en un temps record. Après le mont Blanc, le Cervin ou le Mc Kinley, l’Aconcagua tombera-t-il sous ses semelles de vent en ce mois de décembre ? Jornet est accompagné de son amie Emelie Fosberg et du réalisateur Sébastien Montaz. Ce week-end ils ont pu atteindre le Camp 1, ‘Nido de Condores’.
” Je pouvais courir à 5 550 mètres d’altitude, et je sentais que je pouvais aller jusqu’au sommet’ a commenté l’athlète.

Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.