Kiliian Jornet présente son promodel

Un objectif simple, créer un ski qui puisse convenir à Kilian dans sa recherche de peformance en vitesse sur les ascensions records autours du monde.

Kilian a donc collaboré avec les bureaux S-Lab de Salomon, surtout avec Alex Phelipon qui a su comprendre et matérialiser toutes les étapes en développement des demandes de l’athlète.

Les caractéristiques du ski : Poids : 720 gr – Taille 160 cm – Lignes de côtes : 97-68,5-83 pour un rayon de 21 mètres.

La construction de ce phénomène est en Karuba, bois hyper léger et très résistant en torsion, le Koryod vient renforcé la structure au niveau des chants et du carbone positionné au niveau du patin afin d’assurer un maintien de la fixation en toute sécurité.

Kilina annonce qu’il n’y aura que 100 paires de cette merveille et que vous devez vous inscrire pour espérer décrocher le graal. Vous accédez au site de réservation ici.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.