Killington annonce différents plans de ski de printemps dans le cadre des améliorations de 32 millions de dollars

La plus grande station de ski de la côte est de l’Amérique du Nord, le Vermont’s Killington, a annoncé que son ski de printemps sera différent cette année alors que le travail commence sur plusieurs améliorations de portance dans un projet de mise à niveau de 32 millions de dollars.

Des jours parsemés à Killington Credit Godwin

La plus grande station de ski sur la côte est de l’Amérique du Nord, Vermont Killingtonqui est récemment revenu sous la propriété locale après de nombreuses années, a annoncé que son ski de printemps sera différent cette année.

Le Skyeship Gondola a fermé ses portes pour la saison le week-end avec les cabines actuelles qui devraient être remplacées et ensuite le quad Superstar Express sera proche du public le dimanche 13 avrilème Après 38 ans de service pour commencer la construction de son remplacement, un nouvel ascenseur à grande vitesse à 6 passagers dans le cadre de 32 millions de dollars d’améliorations en capital.

Les mises à niveau signifient que la principale course de ski de printemps de Killington, Superstar, devra être fermée car les travaux sur les mises à niveau commenceront immédiatement. Cependant, les autres sentiers de la région resteront accessibles via une rampe de lancement.

« Bien que nous sachions que le ski et l’équitation du printemps auront l’air un peu différent cette année, cet investissement de 12 millions de dollars augmentera l’expérience des clients pour les décennies à venir », a déclaré Mike Solimano, président et chef de la direction de Killington Resort, ajoutant « , qui a dit que nous nous engageons toujours à accueillir la plus longue saison de ski à l’est et restera ouverte aussi longtemps que la nature maternelle le permet. »

La construction commencera immédiatement une fois que l’ascenseur sera retourné à Doppelmayr, le processus de retrait qui devrait prendre environ six semaines. Killington vise à terminer une grande partie du travail sur la neige, en utilisant des tracteurs de toilettage pour accéder au terrain que les véhicules de construction traditionnels ne peuvent pas. Le calendrier complet du projet est estimé à huit mois, le nouvel ascenseur qui devait faire ses débuts début décembre 2025.

«Nous gardons des choses aussi durables que possible. Plusieurs composants de l’ascenseur existant – comme les chaises et les trains de poulie – seront réutilisés, en particulier toutes les chaises de l’Express Golden à Pico seront remplacées, qui sont des modèles similaires à la superstar. Tout acier restant sera sauvé et recyclé. Désolé. Désolé, nous ne vendrons aucune présidence de superstar», a déclaré un porte-parole de Killington. Désolé.

Killington dit qu’ils restent dédiés aux opérations de printemps et que la gondole K-1 fonctionnera quotidiennement jusqu’au 11 mai, donnant accès à North Ridge et au Canyon. Une passe de ski de printemps spéciale est disponible.

Après le 11 mai, Snowdon Triple et les ascenseurs dans le canyon se déroulent vendredi – le jour, tant que les conditions le permettent. Les efforts de neige se concentreront sur Double Dipper, le courant descendant et le Lower East Fall (région de Canyon), tandis qu’à North Ridge, une neige supplémentaire sera fabriquée sur du rime et la raison de prolonger la saison.

Pour commémorer l’héritage du Superstar Express Quad, Killington a introduit une réalisation spéciale sur l’application Killington. Les skieurs et les coureurs sont encouragés à terminer 87 manèges sur l’ascenseur cette saison pour honorer l’année où il a été construit (1987). Ceux qui terminent les 27 réalisations de l’application seront inscrits pour remporter le premier trajet sur le nouveau chair de chaise Superstar Six la saison prochaine.

En raison du nouveau remplaçant de l’ascenseur superstar cet été jusqu’au début de l’hiver, la Coupe du monde de ski d’Audi Fis aura lieu à Copper Mountain, Colorado l’hiver prochain 25-26 le week-end de Thanksgiving 2025. La course devrait revenir à Killington Thanksgiving Weekend 2026.

Laisser un commentaire

cinq + 11 =