KissKissBankBank : exploration spéléo en Birmanie

Afin de réaliser le premier film sur l’exploration du monde souterrain en Birmanie, Phil Bence (créateur du festival Explos dont kairn est partenaire) et ses compagnons lancent une campagne de financement participatif KissKissbankbank

Le film sera le résultat de découvertes de l’expédition en ce début d’année 2016.

Toute participation meêm modeste est la bienvenue

https://www.kisskissbankbank.com/first-steps

LE FILM

Nous sommes les premiers à explorer ces montagnes, je pressens qu’il y a la matière un réaliser un beau documentaire et je décide alors de réaliser un film documentaire, caméra au poing, sur les premières explorations et découvertes du monde souterrain là-bas. Je retrouve avec bonheur ce pays fascinant, une culture riche, des paysages magnifiques, des habitants accueillants et… des cavités exceptionnelles.

Lors d’une expédition, nous ne savons jamais vraiment ce que nous allons trouver et c’est aussi ce qui fait la particularité et le charme de la spéléologie !

Nous avons eu la chance de faire de belles découvertes dans ce pays en pleine mutation suite aux récents changements politiques. C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans ce court métrage de 26 mn.

Merci de votre soutien sur ce projet !

L’équipe : Joerg Dreybrodt, Roman Hapka, Urs Etter, Marc Boureau, Johannes Lundberg, Manuela Scheuerer, Phil Bence

Laisser un commentaire

5 − 4 =