La chaussure Spyne 120 Heat remporte un ISPO AWARD 2017 dans la catégorie « Alpine Boots »

Les pieds froids n’ont pas leur place sur les skis. K2 s’assure que vos pieds restent chauds et confortables de l’ouverture des remontées à la dernière piste, avec quatre modèles de chaussures de ski pour les hommes et les femmes équipés des tout derniers systèmes chauffants intégrés Thermic pour la saison 2017-18.
Toutes les chaussures de ski K2 sont développées pour maximiser leur efficacité, optimiser les transferts des efforts et offrir un haut niveau de performance dans une grande diversité de ride et de conditions.
Les chaussons chauffants relèvent encore le niveau de confort et de performance pour maximiser le plaisir sur la neige. Lorsque la température baisse, le corps puise inévitablement de la chaleur au niveau de ses extrémités. Non seulement les pieds froids vous incitent à raccourcir vos journées, mais les températures basses réduisent la force de vos muscles et donc vos temps de réaction, ce qui peut avoir un effet néfaste sur votre équilibre et augmenter les risques de blessure.
Plus d’infos

Laisser un commentaire

neuf − trois =