La course de VTT la plus difficile au monde aura lieu les 5 & 6 juillet 2014 à Megève

Fort de son succès en 2013, le 70 km MB RACE conservera son format initial garantissant sécurité et technicité, pour le plaisir de tous les participants. Après un départ à 6h de Megève les coureurs basculeront en Savoie. Ils traverseront la Giettaz, avant de s’attaquer à la conquête de la Tête de Torraz.

Le 100 km explorera les contreforts du Mont d’ Arbois et les hauteurs de Saint-Gervais.
Les 40 derniers km permettront de découvrir de nouveaux payasages en se raprochant des Saisies.

Les inscriptions sont limitées à 800 places sur la MBultra.

Les nouveautés 2014 !
La MB RACE CULTURE VÉLO ne cesse d’évoluer d’année en année et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

Deux nouvelles épreuves seront au programme :

– La MBclassic : le principe est le même que pour l’ultra. Les coureurs ont le choix de décider en temps voulu s’ils veulent s’arrêter ou alors poursuivre jusqu’à la distance ultime. Il s’agit d’un cross country avec deux distances au choix : 30 et 50 km (1 000 à 2 500 m D+).

– L’eRace : un parcours sera ouvert exclusivement aux VTT électriques. Nouvelle façon de pratiquer, cette randonnée vous offrira 30 km (1 000 D+) de paysage à couper le souffle. Un parc de VTT électriques sera mis à disposition des participants (places limitées).

En 2014, le village se déplace à Megève. Les exposants prendront place au cœur du village. Une quarantaine d’exposants installeront leur stand pour faire découvrir leurs marques, les 5 & 6 juillet.

Combloux sera également mis à l’honneur en tant que village partenaire avec le départ de la MBclassic, et le passage du la MBultra.

INSCRIPTIONS SUR : mb-race.com. A partir du lundi 13 janvier – 17h

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.