La grande manifestation pour le loup fait un flop!

Ils avaient mis des masques de loups mais n’étaient pas plus qu’une meute.

C’est une vingtaine de personnes qui ont répondu à l’appel de FERUS pour une ‘grande manifestation’ pour le loup à Paris.

Organisée de manière illégale, ce n’est que 2h avant que les organisateurs ont donné le lieu précis.

C’est donc un bel échec, quelque peu prévisible, qui a conclu cet évènement.

Les loups sont aujourd’hui à 250Km de Paris et se développent rapidement. Comment va réagir la population quand il sera en forêt de Fontainebleau, ou de Chantilly?

Que l’on soit pour ou contre sa présence, il n’en reste pas moins un grand prédateur qui fait peur et personne ne se sent vraiment à l’aise en sa présence.

Les histoires d’attaques sur l’homme ne sont pas que des mythes comme certains veulent essayer de nous le faire croire. Un jour ou l’autre un problème se posera et la réaction sera extrêmement vive de la part de la population.

IL FAUT QUE LE LOUP AIT PEUR DE L’HOMME!

Il faut pour cela que les hommes soient autorisés aux tirs d’effarouchement, voir a l’élimination des bêtes qui deviennent trop insistantes.

Sans ces dispositions, nous allons un jour ou l’autre au devant d’un drame, qui engendra une élimination pure et simple de l’animal.

L’extremisme de certains écologistes et le manque de recul sociologique et psychologique risque bien d’être le responsable d’une nouvelle éradication systématique de Canis Lupus.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.