La GTA…kesako ?

Un questionnaire en ligne…pour égayer vos journées en montagne, en cas de pluie ou en attendant la tartiflette !

A l’approche de ses 40 ans – qu’elle fêtera officiellement à l’occasion des 2èmes Assises nationales du tourisme itinérant du 23 au 25 septembre prochains à Ceillac (Hautes-Alpes), la Grande Traversée des Alpes lance, cet été, auprès des internautes, son « opération vérité » : la GTA, pour vous, c’est qui ? C’est quoi ? Qu’est-ce qu’elle fait ? Quelle est son look ? Son style ? Et qu’est-ce donc cette itinérance dont elle parle tant ?

Pour l’organisme chargé du développement du tourisme itinérant sur le massif alpin – voilà déjà une réponse ! – « l’important est d’avoir un retour sur les efforts que nous déployons aujourd’hui pour rendre la fréquentation de la montagne accessible par le plus grand nombre, que ce soit à travers la randonnée pédestre, à VTT ou en vélo ou encore l’excursionnisme auto ou moto… ». Deuxième réponse, mais chut ! Ne le répétez pas…

Et pour vous encourager à prendre de votre temps pour répondre au questionnaire, la GTA offrira à 10 d’entre vous, par un tirage au sort le 15 septembre, un sac à dos Lafuma de 15 litres comportant le logo GTA. Indispensable pour vos escapades en montagne !

Rendez-vous sur ce lien avant le 15 septembre :  Voir le questionnaire

Laisser un commentaire

sept + 6 =