La montagne, miroir de l’âme ?

Le magazine La Montagne & Alpinisme propose, vendredi 2 décembre, lors du festival d’Autrans, une projection débat du film « Petites coupures », en présence du réalisateur Pascal Bonitzer.

Petites coupures, où figurent Daniel Auteuil et Kristin Scott Thomas, met en scène un journaliste, Bruno, qui vient rendre visite à son oncle, maire d’une petite commune de montagne en mal de réélection. Chargé de remettre un mystérieux message, il va se perdre dans une forêt obscure, à la manière du personnage de La Divine Comédie… La montagne lui permettra-t-elle de se (re)trouver ?

Tourné en 2002 en Isère (à Grenoble, Corenc et Corps), ce film singulier explore la part d’obscurité et d’inconnu de la montagne, sa capacité à révéler le corps et l’âme de ceux qui s’y aventurent…

Animée par Fabrice Lardreau, la séance – dont l’entrée est libre -, débutera à 18h au Cinéma le Clos (Rue du cinéma 38880  Autrans).

Retrouvez le portrait de Pascal Bonitzer dans le dernier numéro de La Montagne & Alpinisme.

Retrouvez toute l’actualité sur le festival d’Autrans.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.