La neige tombe simultanément sur les pistes de ski de l’hémisphère nord et sud

Des chutes de neige ont été signalées tombant simultanément sur des pistes de ski dans les hémisphères nord et sud.

Les Alpes italiennes ont eu beaucoup de chutes de neige du jour au lendemain …

Des chutes de neige ont été signalées tombant simultanément sur des pistes de ski dans les hémisphères nord et sud.

L’hiver ne fait que commencer dans l’hémisphère sud, avec des chutes de neige rapportées en Argentine dans le plus grand domaine skiable d’Amérique du Sud par soulèvement, Cerro Catedral près de Bariloche. Les chutes de neige sont également entrantes dans les domaines skiables argentins et néo-zélandais.

C’est un été élevé dans l’hémisphère nord et avec trois domaines skiables de glacier fermant le week-end, y compris le seul encore ouvert en Asie, il n’y a qu’une demi-douzaine de centres de ski d’été actuellement ouverts dans les Alpes, l’Amérique du Nord et la Scandinavie.

Il y a un peu plus d’une semaine, des températures record de juin ont été signalées dans certaines parties des États-Unis et des Alpes européennes.

Cependant, les dernières 24 heures ont connu jusqu’à 25 cm (10 ”) de chutes de neige signalées au-dessus de 3 000 m dans les Alpes avec des domaines skiables glaciers, notamment Hintertux (photo ci-dessous) et l’Italie Passo Stelvio (photo de la photo) a signalé des chutes de neige fraîches importantes.

Peut être une image de la neige, un tracteur, un véhicule de service, de l'Arctique, une pente de ski et un texte

Il y avait également de la neige fraîche sur des pentes actuellement fermées, notamment Val d’Isere et le domaine skiable sulfuré d’Italie (ci-dessus).

Laisser un commentaire