La nuit de juillet la plus froide frappe les glaciers: -12 ° C et la poudre dans les Alpes

Mis à jour le 30 juillet 2025: les poussières de neige fraîches Lake Tahoe, les glaciers alpins obtiennent un score jusqu’à 40 cm (16 « ) et la Scandinavie s’accroche à la saison de ski.

Northstar, États-Unis: 26 juillet 2025.

  • La neige fraîche frappe le lac Tahoe et le bassin de Marmot dans la surprise du milieu de l’été
  • Les Alpes marquent 20 à 40 cm de chutes de neige au-dessus de 3 000 m cette semaine
  • Galdhøpiggen reste ouvert malgré une vague de chaleur scandinave
  • SaaS-Fee possède la base de neige la plus profonde du monde en ce moment

Intro de l’hémisphère nord

C’est peut-être la dernière semaine de juillet et encore élevé dans l’hémisphère nord, avec un temps très chaud la plupart du temps pour la plupart des zones (un haut de tous les temps, en fait, dans le cercle finlandais de l’Arctique), mais il y a des signes d’hiver en hauts sommets pour ceux d’entre nous désespérés de voir une neige fraîche. Les suspects habituels – glaciers alpins et pentes au-dessus de 3 000 mètres dans les Alpes et les hauts terrains du nord du Canada – sont les meilleurs paris, mais cette semaine, de brèves couvrages de blanc atteignent aussi le sud que les sommets du lac Tahoe. En termes de pentes ouvertes et de remontées mécaniques, cinq domaines skiables glaciers restent ouverts dans les Alpes et la Scandinavie en Europe, et il y a encore quelques options dans l’ouest des États-Unis.

Rapport Alps

C’est peut-être un été élevé, mais c’est l’une des meilleures semaines des derniers mois en termes de points de congélation et de chutes de neige. Bien que principalement dans la plage d’altitude de 3 000 à 4 000 m, le point de congélation a chuté aussi bas que 2 500 m, et des conditions instables ont apporté de bonnes chutes de neige sur des pentes de glacier plus élevées au cours des sept derniers jours – 20–40 cm (8–16 ”) supérieurs à 3 000 m, en fait – avec des pluies, les moments où les conditions, ont parfois été accompagnées par des pluies et des pluies faible Partout, mais Passo Stelvio a été fermé pour Snowsports au début de la semaine. La zone suisse voisine Zermatt (0/120 cm / 0/48 « ) affiche juste un peu moins de terrain skiable – environ 14 km / 9 milles des pentes les plus élevées d’Europe. L’Autriche a été les plus disponibles, avec 18 km / 11 km / 0/26 »). En Italie, vous pouvez skier à Passo Stelvio (0 / 110cm / 0/44 « ) ou accéder au glacier de Zermatt paradis mi-novembre.

Pitzal, Autriche: 27 juillet 2025.

Prévisions des Alpes

Une fin froide et neigeuse de la semaine sur des pentes hautes dans les Alpes. Des températures aussi basses que -12 ° C sur les glaciers pendant la nuit, avec des sommets de l’après-midi encore en dessous de gel au-dessus de 2 500 m. Soleil entre les averses de neige.

ALPS Snow Prévision pour les 3 à 6 prochains jours.

Rapport de Scandinavie

La Scandinavie a bouclé à des températures inassivement élevées ces derniers jours, la Finlande a connu une chaleur record jusqu’à la fin de juillet. Le leader Levi a noté un swing à 60 degrés de températures entre ses bas d’hiver et ses sommets d’été. Il a le stock de neige et vise à commencer sa saison 25-26 en un peu plus de deux mois. Malgré la chaleur, le domaine skiable de Galdhøpiggen de Norvège (10/80 cm / 4/32 ”), le seul actuellement ouvert, a réussi à rester ouvert. Avec le terrain le plus skiable le plus élevé de la région, sa saison de ski unique se déroule d’avril / septembre, donc le jury est sorti de 2025 à présent. Le gel la nuit, tandis que les sommets diurnes ont grimpé à + 10 ° C.

Levi, Finlande: 26 juillet 2025.

Prévisions de Scandinavie

Il n’y a pas beaucoup de changement dans les prévisions, avec un mélange continu de soleil et (principalement des averses). Températures de la plage de 0 à 10 ° C.

Rapport américain

C’est peut-être le milieu de l’été et nous constatons toujours un temps très chaud la plupart du temps dans une grande partie de l’Amérique du Nord, mais il y a encore des chutes de neige fraîches à signaler cette semaine – bien qu’en haut, avec sa présence sur les pistes Brief! Les domaines skiables autour du lac Tahoe en Californie, y compris Northstar et Kirkwood, ont publié des images d’une époussetage de neige humide au cours du week-end. Avant cela, à la fin de la semaine dernière – et exactement un an après la ville de ski historique de Jasper en Alberta, le Canada a fait face à l’un de ses jours les plus sombres alors qu’un incendie de forêt balayait la ville, forçant les résidents et les visiteurs à évacuer et finalement détruisant un tiers des bâtiments, ainsi que des centaines de hectares de forêt – il y avait une neige fraîche sur les pentes du bassin de ski de marmot local. « Nous sommes sans cesse reconnaissants aux pompiers, aux premiers intervenants, aux bénévoles et à tous ceux qui ont aidé en cours de route. La force de cette communauté est tout simplement inspirante », a déclaré un porte-parole. En termes de ski de lifting ouvert, cependant, le seul terrain disponible à l’heure actuel reste l’Oregon’s Timberline, qui rapporte la neige mouillée, les meilleures conditions dans les premières heures de la lumière du jour le matin et un peu plus d’un mile (2 km) de pentes ouvertes. Le parc de randonnées à Terrain à Copper Mountain dans le Colorado, avec des conditions de neige similaires, continue également à ouvrir au vendredi public au dimanche inclus, réservé à ceux qui fréquentaient le Woodward local dans les camps de cuivre pendant la semaine.

Northstar, États-Unis: 26 juillet 2025.

Prévisions américaines

Prévision météorologique principalement ensoleillée, avec des températures au-dessus du gel à tous les niveaux. Les bas de 40 ° F, les sommets de l’après-midi dans les années 60.

USA Snow Prévisions pour les 3 prochains jours.

Laisser un commentaire