La plateforme emploi-montagne.com est lancée

Le Syndicat national des moniteurs du ski français a signé une convention de partenariat pour soutenir cette plateforme en faveur de l’emploi en montagne.

Gilles Chabert et Xavier Gallot-Lavallée ont signé une convention de partenariat concernant la plateforme Emploi-Montagne.com, lors de l’assemblée générale du Cluster Montagnes. Avec ses 17 000 moniteurs et les personnels administratifs des ESF, le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français (SNMSF) est un acteur incontournable de l’emploi en montagne. En s’associant à cette plateforme, Gilles Chabert « soutient le dynamisme du marché de l’emploi et assure le développement des territoires de montagne ». Ce dynamisme est significatif : 62% des entreprises déclarent avoir recruté en 2015 et 70% prévoient de le faire à court terme selon l’Observatoire économique du Cluster Montagne, publié récemment.
ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.