La saison de ski sur la côte Est des États-Unis commence aujourd'hui

Sunday River dans le Maine et Killington Resort dans le Vermont ont tous deux annoncé leur intention d'ouvrir leurs portes aujourd'hui, le 14 novembre, donnant ainsi le coup d'envoi de la saison de ski 24-25 sur la côte est de l'Amérique du Nord.

Un enneigeur Sunday River.

du Maine Rivière du dimanche et celui du Vermont Hôtel à Killington ont tous deux annoncé leur intention d'ouvrir aujourd'hui, le 14 novembreèmedonnant le coup d'envoi de la saison 24-25 sur la côte Est de l'Amérique du Nord.

Les deux domaines skiables, tous deux parmi les plus grands de la région, ont fait de l'art de la neige à chaque occasion depuis que les températures ont finalement chuté après une période de chaleur inhabituelle pour la saison fin octobre et début novembre.

« Voilà, les amis, le moment que vous attendiez ! Nous lancerons la saison de ski du Maine le jeudi 14 novembre sur Locke avec le ski sur T2. La première chaise tourne à 9h et le dernier téléchargement à 15h. Le T2 ne sera pas damé demain et nous recommandons fortement aux skieurs et planchistes experts uniquement à ce stade. Le téléchargement sera également requis à partir de la station intermédiaire de Locke », a déclaré un porte-parole de Sunday River.

Pour Killington Resort, la plus grande destination de ski et de snowboard de l'est de l'Amérique du Nord, il s'agit de la première saison en tant que station indépendante. Les premiers tours de la saison le 14 novembre seront réservés exclusivement aux détenteurs du Killington Season Pass, Beast 365 et Ikon Pass. La station ouvrira ensuite au grand public le vendredi 15 novembre à 9h00 et restera ouverte 7 jours sur 7, si la météo le permet.

La télécabine K-1 Express et le North Ridge Quad de la station offriront un accès à Rime and Reason aux skieurs et snowboarders de 9h00 à 15h45. Le ski et le snowboard se dérouleront uniquement sur des terrains avancés, aucun terrain pour débutants n'est disponible. Il sera nécessaire de marcher sur Peak Walkway pour sortir du terrain skiable, mais un accès ski/ski jusqu'à North Ridge sera disponible. Des conditions de début de saison existent et des opérations d'enneigement et d'autres opérations en montagne peuvent être en cours tout au long de la journée sur un terrain dégagé. L'équipe de Killington Parks aura mis en place quelques fonctionnalités pour le premier jour de jibbing sur Reason et continuera à construire ce parc au fur et à mesure que le début de la saison avance.

« Nous devons une salve d'applaudissements à notre équipe d'enneigement pour nous avoir permis d'être opérationnels pour la saison 24/25 », déclare Mike Solimano, président et chef de la direction de Killington Resort et Pico Mountain. « Nous sommes très heureux de reprendre le ski et l'équitation et ravis de soutenir la fondation Share Winter avec un don en l'honneur de ceux qui se joignent à nous pour la journée d'ouverture.

Laisser un commentaire

deux × un =