La salle Grimper Marseille renait de ses cendres

Suite à l’incendie ayant totalement dévasté la salle Grimper de Marseille en avril 2011, les grimpeurs marseillais étaient orphelins de ce lieu d’échanges et d’entrainement ouvert depuis 15 ans.
Demain samedi 3 novembre, ce manque sera comblé par l’ouverture d’une toute nouvelle salle rue Léon bancal, non loin du cinéma des 3 Palmes à la Valentine. Une salle encore plus grande que celle de St Marcel, plus facile d’accès, avec de nombreuses nouveautés, un tunnel, des bombés avec rétas, un énorme Gullich… et même une dalle positive pour les amateurs!! L’équipe Grimper à mis en pratique les idées issues de 17 ans d’expérience à vous voir grimper dans ses salles pour vous offrir une salle de toute dernière génération qui sera sans aucun doute une des plus belles de France. Après avoir ouvert la 1° salle de pan de France en 1995, Grimper garde une longueur d’avance avec cette nouvelle réalisation.
Pour les amateur de chiffres, Grimper Marseille c’est 750m2 de surface grimpable, une traversée intégrale de 140m, 5000 prises (Freestone, MR, Oeuf, Hold Up, HRT, Expression, Skyroof, Grimper, Xcult..), 450m2 de matelas dans un local de 870m2!!
Ouverture du lundi au vendredi de 12 à 22h, samedi et dimanche de 14 à 20h.
Plus d’infos sur le tout nouveau site internet

Photo : coll. salle Grimper

Laisser un commentaire

9 − 3 =