La Serbie sur le Sentier européen de randonnées

L’Association alpiniste européenne a élaboré le Sentier européen de randonnée pour 2010, qui englobe pour la première fois la Serbie aussi, sur la route entre le Pôle du Nord et la Grèce, est-il confirmé par l’Association des alpinistes de Serbie. Lors d’une conférence de presse à Gornji Milanovac, le représentant de l’Association d’alpinistes de Serbie, Borisav Celikovic a déclaré que dans cette manifestation participent des milliers d’alpinistes de tous les pays européens, qui souhaitent visiter des lieux culturels et historiques à travers le monde. Il est attendu que plus de 50 000 alpinistes de l’Europe entière passent par la région de Rudnik et de Takovo en Serbie, englobée par le parcours, ce qui aura une importance économique pour la région, parce que les voyageurs utiliseront des hostels et d’autres ouvrages d’accueil. Le programme est organisé sous les auspices de l’Association d’alpinistes de Serbie et du Ministère de l’Economie et du Développement régional.


 


Source

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.