L’alpinisme en couche culottes

Un alpiniste autrichien, qui avait entrepris mardi l’ascension du Mont-Blanc avec son fils de 5 ans, a été contraint par les gendarmes de rebrousser chemin en raison de l’âge du garçon, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.
Le père et son fils ont été interceptés à 3.200 mètres d’altitude alors qu’ils progressaient sur le glacier de Rousse, dans le massif du Mont-Blanc.

‘Constatant l’âge de l’enfant, deux gendarmes en patrouille lui ont intimé l’ordre de faire arrière’, a-t-on précisé.

Plus d’infos

Alors après Jordan Romero a 13 ans sur l’Everest, et les tentatives de records sur le Mont Blanc il y a quelques jours, a kairn.com nous envisageons de nous mettre à la page et de faire une rubrique spéciale alpinisme en couche culotte.
Avec un grand jeu concours pour celui qui fera le plus haut sommet en montant à 4 pattes, et une prime spéciale a celle qui ira accoucher au sommet de l’Everest.

On peut même imaginer un Piolet d’Or spécial sur le sujet, ca fera vendre… du papier!

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.