L’alpinisme vu par Apple

Apple est presque aussi doué en marketing, qu’en design ou en innovations techniques. La firme vient de le démontrer à nouveau avec le dernier volet de sa série de reportages sur l’iPad et ses utilisations possibles. Elle met cette fois-ci en scène un couple d’alpinistes.

Jusqu’ici, la compagnie pommée avait déjà présenté des sujets très variés avec par exemple un coach de hockey sur glace, ou un docteur spécialiste des traumatismes crâniens, expliquant pourquoi l’iPad leur est devenu indispensable.

Dans cet épisode, on retrouve Adrian Ballinger et Emily Harrington qui nous expliquent comment l’iPad les aide pendant leurs expéditions. Que ce soit pour trouver un chemin, préparer une ascension ou rendre en compte en direct de leur expérience en ligne.

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.