- Tres Valles du Chili règne en maître avec le terrain le plus ouvert du monde
- Mt Hutt affiche la base de neige la plus profonde sur Terre à 155 cm
- Falls Creek en premier dans l’État pour frapper 100% ouverts – Summit Chair tourne maintenant
- L’Argentine lutte sur – Merro Catedral n’est toujours que 10% ouvert
Intro d’hémisphère sud
Après de fortes chutes de neige en début de juillet, les choses se sont légèrement calmées sur les pentes du sud, bien que de nombreuses régions continuent de signaler de nouvelles accumulations. L’Australie a ouvert la semaine dernière avec jusqu’à 56 cm (23 ”) de neige nouvelle dans plusieurs stations. Le Chili et la Nouvelle-Zélande ont également enregistré des chutes fraîches, tandis que les hauts sommets des Alpes ont vu des saupoudages légers à l’altitude. En Amérique du Sud, il y a une division ouest-est marquée. Contraste, Cerro d’Argentine Catedral, le plus grand domaine skiable du continent, reste inférieur à 10%, avec seulement 10 km de terrain disponible. L’Australie et la Nouvelle-Zélande montrent des signes encourageants, avec des bases augmentant et plus de levées tournantes. En Afrique, Afriski du Lesotho a maintenant terminé sa course principale.
Rapport en Australie
Après d’importantes chutes de neige la semaine dernière, qui ont atteint 50 cm (20 ”) de couverture fraîche sur les pentes australiennes, les derniers jours ont vu plus de soleil, mais encore plus de neige légère et de températures assez basses. Les stations balnéaires renforcent également les conditions de neige ces dernières années, espérons-le, espérons que le reste de la saison. Ouvert de plus en plus de terrain. Avec un creux de -3 ° C pendant la nuit, 146 neige-neige tiraient également pour aider Mère Nature à cacher le complexe en blanc.
L’Interceptor Quad Chair a ouvert ses portes pour la saison, permettant plus de terrain et d’accès à l’équitation entre les zones de station balnéaire Perisher et Blue Cow. Piper et Link T-Bars sont également réglés à tourner, permettant l’accès entre les zones de station balnéaire Perisher et Smiggin. Le domaine skiable de Perisher est maintenant jusqu’à 70% ouvert, avec environ 48 km (30 miles) de pentes ouvertes – le plus du pays et le plus grand nombre de domaines skiables de l’hémisphère sud maintenant. Pendant ce temps, Hotham (48/82 cm / 19/73 ”) a déclaré qu’il avait atteint plus de 40 cm (16”) la semaine dernière et a noté la qualité de neige.
« Il continue de s’allumer, il n’arrête pas de neige », a déclaré le skieur Alan Luong à Hotham jeudi matin. «C’est super là-bas – une poudre super gentille et sèche; c’est génial.»
Falls Creek (60/90 cm / 24/36 ”) a officiellement ouvert son chair à sommet le 11 juillet 2025, donnant aux cyclistes assaisonnés accès à un terrain plus avancé, à des courses plus raides et à des vues alpines spectaculaires. Cette ouverture de lifting offre également aux clients des invités à la première fois dans les terrains de l’État.
« Cela a été quelques jours incroyables ici à Falls Creek, la neige tombant régulièrement et plus dans les prévisions la semaine prochaine », a déclaré samedi Sarah Gamon, Falls Creek Ski Lifts. « L’hiver bat son plein avec 56 centimètres de neige fraîche qui recouvre la montagne jusqu’à présent cette semaine. Nous sommes ravis d’ouvrir le chair de sommet, ce qui permet d’accéder à davantage de terrains avancés. Il donne aux skieurs et aux pensionnaires d’accéder à des pistes plus raides et à une vue alpine étonnante. »
Thredbo (55/102 cm / 22/41 ”) affiche toujours la base la plus profonde du pays.

Prévisions en Australie
Après les chutes de neige de la semaine dernière, les stations alpins australiennes se dirigent vers le deuxième semestre de juillet avec une prévision prometteuse, alors qu’une série de fronts froids continue de fournir de la neige fraîche et de bonnes conditions de ski à travers la Nouvelle-Galles du Sud et Victoria. Des chutes de neige quotidiennes légères à modérées sont attendues jusqu’au week-end, la ligne de neige tombant à environ 1 000 mètres jeudi et vendredi, permettant aux pentes inférieures de bénéficier d’une couverture fraîche. Les températures resteront froides, avec des creux de nuit à -4 ° C et des sommets diurnes restant bien en dessous des moyennes saisonnières. Ce froid soutenu aide à préserver le manteau neigeux naturel, qui est déjà plus profond qu’au même moment la saison dernière.

Rapport néo-zélandais
Une image mixte à travers la Nouvelle-Zélande, avec Mt Hutt (105/155 cm / 42/62 ”) sur l’île du Sud, l’une des nombreuses stations proches de l’ouverture complètement, et affichant également la base la plus profonde de l’hémisphère sud (et le monde) à l’heure actuelle. Les efforts du personnel. Malgré quelques chutes de neige légères récemment, la station est actuellement ouverte grâce à la neige artificielle, avec seulement quelques courses disponibles. De retour sur l’île du Sud, Coronet Peak (50/70 cm / 20/28 ”) et les remarquables (30/100 cm / 12/40”) sont également proches de l’ouverture. Ce fut un très bon début de semaine, avec des chutes de neige de 5 à 10 cm (2 à 4 ”) par jour et des températures entre -5 et + 3 ° C.

Prévisions néo-zélandaises
Les domaines de ski kiwi devraient recevoir 10 à 35 cm (4–14 ”) de neige neuve d’ici le week-end, avec un cône triple l’un de ceux qui verront probablement les plus grandes chutes. profondeurs.

Rapport d’Argentine
Ce fut une semaine mitigée de temps pour la plupart des domaines skiables argentins, avec plusieurs accumulations de neige modérées (10 à 20 cm / 4–8 ”en général), plus récemment au cours des derniers jours pour la majorité des domaines skiables du pays. Les températures aient été assez favorables, avec des bas de nuit frappés -5 à -8 ° C, bien que plus de neige diminuement aient été élevés jusqu’à +6 à + 8 ° C. à Cerro Castor (60/80 cm / 24/32 ”) dans la province de Tierra del Fuego, qui a également le pourcentage le plus élevé de terrain ouvert dans le pays à 60%. Pour le reste, il est surtout ouvert de 10 à 40%, avec le début de la saison inférieure de la qualité pour la couverture de neige. Le plus grand complexe, Cerro Catedral (5/50 cm / 2/20 ”), n’a toujours que 5 km (3 miles) de points ouverts, malheureusement.
Prévisions en Argentine
Malheureusement, il n’y a aucun signe d’amélioration massive pour les domaines skiables argentins à travers la seconde moitié de cette semaine. Il semble à nouveau surtout sec, avec des chutes de neige légères à modérées pour terminer la semaine pour la plupart des zones, bien que l’extrême sud (Cerro Castor) devrait voir des chutes de neige plus cohérentes (sinon énormes.

Rapport du Chili
Le Chili dans son ensemble continue de publier certaines des meilleures conditions du monde en ce moment. Ce fut une semaine assez sèche et ensoleillée, avec des températures à des altitudes de ski allant de -5 ° C à 4 ° C – pour la rétention de la neige, la plupart des stations ayant construit des bases saines jusqu’en juin. Il y a eu un soleil intermittent et une couverture nuageuse, des vents restant modérés et des niveaux de congélation oscillant près de 2 000 à 2 500 m. La région de Tres Valles reliant Valle Nevado (30/110 cm / 12/44 ”), El Colorado (30/125 cm / 12/50”) et La Parva (35/125 cm / 14/50 ”), presque 100% pour environ 120 km (75 miles) de pentes au total – le plus au monde en présent. 14/52 ”) est presque entièrement ouvert et affiche actuellement la base la plus profonde d’Amérique du Sud.

Prévisions du Chili
Des chutes de neige fraîches sont attendues dans plusieurs domaines skiables chiliens dans la dernière partie de cette semaine, avec des températures plus fraîches contribuant à préserver la couverture en altitude. Pucon possède jusqu’à 44 cm (17 « ) de nouvelles prévisions de neige – très la plus grosse décharge du pays, avec Nevados de Chillán non loin derrière.

Rapport du Lesotho
Afriski du Lesotho (10/30 cm / 4/12 ”) rapporte les meilleures conditions de la saison à ce jour, avec des mobiliers atteignant le sommet de la pente principale, le pylône 8. » Avoir atteint ceci est un véritable marqueur de tout le monde, en particulier les eaux de neige, les toilettes, et les ingénieurs – pour s’assurer qu’il y avait une amplification des eaux et de l’alimentation électrique partout! Surtout, nous chérissons Mère Nature pour nous avoir bénis avec tant de poudre; Nous ne pouvions pas nous attendre à cela lors du 25e anniversaire d’Afriski », a déclaré un porte-parole du complexe. La surface serait entretenue et ferme le matin, se ramollir légèrement l’après-midi. Il n’y a pas eu de neige fraîche depuis début juillet, et le niveau de congélation a été en plane modérée et l’humidité est faible.

Prévision du Lesotho
Une légère baisse des températures devrait terminer la semaine, avec un ciel plus nuageux et une petite chance de précipitation (jusqu’à 16%). La semaine prochaine devrait voir un retour à un temps principalement ensoleillé, sans prévision de neige fraîche.
