Le 19ème Trophée Mer Montagne est lancé !

C’est à 19h que le 19ème Trophée Mer Montagne a débuté à Saint-Gervais. Après le traditionnel tirage au sort, les équipes ont entamé le prologue, composé de 3 épreuves. Aucune place possible au dilettantisme …
Après avoir rejoint l’église, les équipes, composées d’un enfant, d’un marin et d’un montagnard, ont gravi les marches jusqu’au clocher descendu … au rappel. Ils ont alors couru jusqu’au 2è étage de l’office de tourisme pour rejoindre l’esplanade sur une tyrolienne et terminer par une partie de pétanque … Le tout le plus rapidement possible bien entendu !

L’équipe composée par Antony Lamiche, Fabien Delahaye et John a remporté le prologue devant Frank Adisson, Romain Attanasio et Margot.

Mardi matin, les 19 équipes ont rendez-vous à 9h précises avec le derby au sommet du Mont d’Arbois. Après ce départ groupé en ligne, place à la Transstation. Dix checkpoints sont à franchir parmi lesquels l’épreuve du parcours aventure, qui consiste en un passage sur filet puis sur tyrolienne, les épreuves d’orientation et d’arva.

Source


Plus d’infos sur
www.trophee-mer-montagne.com

Photo C.Larcher/CWN/Kairn.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.