Le 1er DVD entièrement dédié au ski de randonnée nordique est sorti !

Sur les traces du paradis blanc : Un documentaire réalisé par Yoann Perié

Alternant témoignages et cheminement en pleine nature, « Sur les traces du paradis blanc » est une invitation à la découverte et au respect de ces territoires d’exceptions.
Le ski de randonnée nordique s’impose comme le moyen de déplacement « doux » le plus efficace pour découvrir les reliefs vallonnés de la moyenne montagne et des plateaux d’altitude. Il permet de partir à l’aventure dans des espaces naturels en alliant la liberté et le plaisir de la glisse. Ce ski tout terrain, accessible à tous, est une façon inédite de (re)découvrir nos terres de proximité que sont le Jura, les Hautes-Alpes et le Vercors.

« Un documentaire de 26 minutes, une invitation à la découverte de nos massifs en ski de randonnée nordique »

Le DVD « Sur les traces du paradis blanc » comprend :
le documentaire de 26 minutes – Réalisateur Yoann Perié, 12 minutes de bonus : tout savoir sur le ski de randonnée nordique – Pulka le film en Haute Définition à copier sur votre disque dur.

Pour acheter le DVD : (prix public : 12 euros)
– En librairie : Gaia Store à Grenoble
– En magasins spécialisés : Vangi Sport à St Egrève, Clavel à Grenoble, Altiplano à Villard de Lans
– A la bibliothèque du Parc du Vercors
– Sur le site web www.skirandonnenordique.com

Ce DVD a été produit par l’Association Ski de Randonnée Nordique et avec la collaboration active de la Région Rhône-Alpes, du Conseil Général de l’Isère, le conseil général de la Drôme, le Parc du Vercors, les associations « Grandes Traversées du Vercors », « Grandes Traversées du Jura », « Hautes Alpes Ski de Fond » et de l’ANCEF.
Contact :
Régis Cahn
Association Ski de Randonnée Nordique
www.skirandonnenordique.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.