Le best-seller de Roger Frison-Roche, vendu à plusieurs millions d’exemplaires, enfin adapté en BD !

Pour ramener à bon port le corps de son père, foudroyé en pleine ascension, Pierre est prêt à braver tous les dangers.
A Chamonix, les guides se mobilisent : Servettaz était le meilleur d’entre eux. La montagne est une redoutable tueuse, elle sélectionne impitoyablement ses victimes. Celles-ci le savent bien qui la consomment comme une drogue et la portent dans leur sang. Une histoire de passion, de courage et de solidarité humaine.

Pierre-Emmanuel Dequest est titulaire de l’École des Arts déco. Illustrateur pour la presse jeunesse depuis une vingtaine d’années, il s’investit aussi beaucoup dans l’animation graphique des parcs nationaux. Sa carrière dans la BD débute en tant que coloriste. Sa rencontre avec Jean-François Vivier, passionné d’histoire et directeur de collection chez Artège l’entraîne vers l’illustration d’un premier album Tom Morel (Artège, 2012) puis de Hélie de Saint Marc, fruit du travail du même binôme paru en juin 2014.

Depuis toujours passionné d’Histoire et de BD, Jean-François Vivier a eu la chance de travailler pour de grands éditeurs de BD avant de voler de ses propres ailes en créant le label éditorial Rêves de bulles au profit d’œuvres humanitaires. Il est aujourd’hui directeur de la collection Artège BD et scénariste des albums Hélie de Saint Marc, Premier de cordée et Tom Morel (éditions Artège).

N’hésitez pas à feuilleter quelques pages en cliquant sur ce lien : http://fr.calameo.com/books/0000418335e68bf7e6097

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.