Le bureau de l’IFSC renouvelé

Organisée par la fédération chinoise et rassemblant pas moins de 81 fédérations nationales différentes, l’assemblée plenière de l’IFSC (fédération internationale d’escalade) s’est déroulée à Shangaï le week-end dernier.

Le président italien en place Marco Scolaris a été réélu, assisté de l’américaine Debra Gawrich en qualité de secrétaire général, du chinois Li Zhixin à la communication, de notre français Pierre-Henri Paillasson à la trésorerie, et de l’autrichien Helmut Knabl à la gestion sportive des évènements.

En plus d’une désormais ‘traditionnelle’ conférence de presse sur le devenir olympique de l’escalade en 2020, principal objectif sur le quel travaille la fédération internationale, l’IFSC a aussi officialisé ses partenariats avec les sociétés Entre-Prises et Kairas.

La prochaine assemblée génrale se tiendra l’an prochain à Paris.

Le site web de l’IFSC

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.