Le Freeride World Tour lance cette année son concept ‘Freeride Expo & Test’

Le Freeride World Tour lance cette année son concept ‘Freeride Expo & Test’ sur les étapes de Chamonix (France), Fieberbrunn (Autriche) et Verbier (Suisse). En deux mots, l’Expo sera l’occasion pour l’ensemble des acteurs du freeride (équipementiers, acteurs du tourisme de montagne, artisans, industries connexes etc.) de présenter leurs produits et services au public dans le cadre des étapes du Freeride World Tour et dans une atmosphère conviviale.

=> l’Expo sera ouverte pendant 3 jours (du vendredi au dimanche) sous forme de chalets en bois mis en place à proximité directe du centre des animations FWT (village partenaire, podium présentation des riders et remise des prix, rampe free style, écran géant, cérémonies officielles, cascade de glace…). De plus une zone test en altitude sera mise en place pour un test de matériel.

 => Les marques pourront profiter de cette expo durant ces compétitions internationales pour faire un lien direct avec un profil de contact intéressant : touristes, population locale et bien sur passionnés de freeride.

 Rappel sur les dates


  • Freeride World Tour – Chamonix-Mont-Blanc :  – 22 janvier 2012
  • Freeride World Tour – Fieberbrunn : 9 – 11 mars
  • Freeride World Tour – Verbier : 23 – 25 mars

En savoir plus….

Laisser un commentaire

12 − 4 =