Le front froid apporte de la neige précoce à l’ouest de l’Amérique du Nord

Weekly Snow News for North America, mise à jour le 17 septembre 2025: Air plus frais apporte une première neige visible à haute altitude; Accumulations modestes attendues (3–9 cm / 1–3 « ).

Breckenridge, États-Unis: 14 septembre 2025.

  • Les États-Unis de l’ouest se refroidit – la première neige à forte aléatoire visible.
  • Attendez-vous à une neige de montagne inégale dans les couloirs I-70 et I-80.
  • Les conditions de début de saison favorisent les hautes stations; Les pentes basses restent chaudes.

USA

Les températures se sont refroidies dans l’ouest des États-Unis au cours de la semaine dernière, avec des bas de nuit en dessous de la congélation dans les zones de haute montagne comme les Rocheuses et la Sierra Nevada – dans les hautes années 20 et les basses ° F. Les sommets diurnes ont oscillé dans les années 60 à 70 s ° F à travers les villes de montagne, tandis que l’air plus frais se propage en Californie et en Oregon. En d’autres termes, un mélange classique d’air croustillant et des fronts météorologiques changeants.

Telluride, États-Unis: 13 septembre 2025.

Prévision
Les Rockies du Colorado verront des conditions plus fraîches et plus humides que ce qui a été le cas récemment. Attendez-vous à des précipitations modérées en milieu de semaine, avec des stations plus élevées qui ont peut-être vu une neige légère à l’altitude. Dans l’ouest de l’Amérique du Nord – y compris l’Utah, le Montana et le nord-ouest du Pacifique – un front froid apportera une neige inégale dans les zones de montagne, en particulier près de la I-70 et de la I-80. Les accumulations seront modestes: 1–3 « (3–9 cm). Les vents se détendreont légèrement d’ici le week-end, avec des sorts plus clairs qui reviennent samedi.

USA Snow Prévisions pour les 6 à 9 prochains jours.

Rockies & Sierra Nevada

Des pentes élevées dans les Rocheuses et la Sierra Nevada ont signalé les premières chutes clairement visibles de la saison. Ces neiges précoces sont concentrées sur les montagnes supérieures et les terrains nourris aux glaciers, offrant le premier goût de l’hiver et améliorant les conditions de début de saison pour l’entraînement et la préparation à haute altitude.

Loveland, États-Unis: 14 septembre 2025.

Laisser un commentaire