Le GMHM choisit Crosscall pour ses expéditions en milieu extrême

LE GROUPE MILITAIRE DE HAUTE MONTAGNE CHOISIT CROSSCALL POUR SES EXPÉDITIONS EN MILIEU EXTRÊME

TÉLÉPHONIE MOBILE – SMARTPHONE OUTDOOR

GMHM

26 JUILLET 2016

Aix-en-Provence, le 26 juillet 2016 – Crosscall, leader de la technologie mobile outdoor, signe un partenariat de choix avec le Groupe Militaire de Haute Montagne (GMHM) pour équiper chacun des membres lors de sa prochaine expédition dans les Andes péruviennes, à plus de 6000 m d’altitude. Le GMHM, véritable laboratoire de l’extrême de l’Armée Française, a pour rôle de promouvoir un alpinisme de haut niveau et de participer au rayonnement de la France et de l’Armée de Terre en portant le drapeau français dans des milieux aux conditions physiques et climatiques extrêmes.

Ce partenariat est particulièrement prestigieux pour Crosscall, le spécialiste français des mobiles et smartphones outdoor. Cela témoigne une nouvelle fois de la reconnaissance des professionnels des conditions extrêmes pour la qualité des produits Crosscall.

Etanches, résistants et endurants, ils répondent parfaitement aux besoins des sportifs de haut niveau grâce à une autonomie incomparable. Lors des deux dernières expéditions qui ont eu lieu au nord du cercle polaire arctique, le Groupe Militaire de Haute Montagne a embarqué le smartphone TREKKER-M1 et l’a utilisé dans les conditions les plus extrêmes.

Le TREKKER-M1 a démontré ses capacités d’endurance dans un milieu particulièrement hostile, en résistant à une utilisation à – 20 ° pendant 3 jours consécutifs.

« Le smartphone TREKKER-M1 est un smartphone fiable, étanche et robuste. C’est le meilleur téléphone pour ce type d’expéditions. Sa grande autonomie n’est pas un luxe mais bien un élément de sécurité pour réaliser nos missions dans les meilleures conditions. Pendant tout notre séjour, nous nous sommes orientés uniquement à l’aide du GPS du smartphone » déclare le porte-parole du GMHM.

Le site du GMHM

Le site de Crosscall

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.