Le Grand-Bornand : quand la montagne devient solidaire

Demain samedi à 14 heures, 157 équipes vont prendre le départ pour la 10e édition d’une course solidaire unique dans la montagne française. “Glisse en cœur”, c’est 24 heures de relais à skis au profit d’une association.

«Glisse en cœur est un événement précieux. À nous, désormais de veiller, comme sur un bijou de grande valeur, à ne jamais perdre son âme ». À l’aube de lancer la 10e édition, Isabelle Pochat-Cottilloux regarde dans le rétro avec émotion et tendresse.

C’est qu’elle a bien poussé et grandi, cette manifestation 100 % Grand-bornandine, au point d’accéder à la première place sur le podium des événements caritatifs de la montagne française. Avec 157 équipes engagées cette année et 1,3 millions d’euros récoltés au profit d’associations.

Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.