Le groupe Rémy prêt à reprendre la station de Risoul

Après le placement en redressement judiciaire au printemps 2013 de l’exploitant du domaine skiable, la société Sermont, filiale du groupe Valmont, un nouvel opérateur a fait une offre de reprise

Ce lundi 17 mars était une journée importante pour l’avenir de la station de Risoul. En effet, après le placement en redressement judiciaire au printemps 2013 de l’exploitant du domaine skiable, la société Sermont, filiale du groupe Valmont, un nouvel opérateur a fait une offre de reprise car la commune haut-alpine ne veut plus de la Sermont sur son territoire.

Il s’agit du groupe ‘Labellemontagne’, appartenant à la famille Rémy. Et hier, les élus risoulins ont rencontré le pool des banquiers intéressés au premier chef par la bonne marche de la station. ‘Nous avons reçu, c’est vrai, une offre de Jean-Yves Rémy ; elle est en discussion et nous sommes encore loin d’être au bout des pourparlers‘, assure Max Brémond, maire de Risoul, qui précise : ‘Un effort supplémentaire doit être fait par la société qui souhaite reprendre notre domaine skiable‘. Effort financier bien sûr, pour satisfaire à la fois la commune et les banques.

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.