Le livre pour tout savoir sur l’ours brun en Europe

L’Europe des ours, de Jean-Paul Mercier, vient de paraître aux éditions Hesse, éditeur bien connu des amis de la nature. Il est déjà disponible à la boutique du Pays de l’Ours.

Défenseur de l’ours de longue date, et grand voyageur, Jean-Paul Mercier a sillonné l’Europe à la découverte de cet animal extraordinaire.

Fort des informations qu’il a récolté sur le terrain et lors de nombreux contacts avec des experts locaux de chacun des pays européens où l’ours brun est présent, il nous livre une mine d’informations sans équivalent.

En 384 pages, la situation de l’ours est détaillée pour chaque pays : effectifs, répartition, histoire, statut légal, menaces, interactions avec l’homme, recherches en cours …

De l’Espagne à la Scandinavie, des Pyrénées à la Russie, en passant par la Grèce et les Carpates, tout y est.

Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.