Le magasin pilote de Raidlight-Vertical remporte le trophée Mercuriales

Raidlight-Vertical a été récompensé d’un nouveau Trophée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Grenoble ce jeudi 20 juin 2013, le Trophée des Mercuriales 2013, récompensant les « commerçants créatifs, innovants, dynamiques et performants ».

Le magasin pilote de Sainte-Pierre-de-Chartreuse a été récompensé pour son concept original associant à grande échelle le magasin aux tests de produits, avec une partie scénographique d’explication de la technicité et du savoir-faire, associé au concept de Station de Trail.

Le magasin attache également une forte importance à l’ancrage local, et ce prix récompense également l’originalité et l’audace de s’être implanté en moyenne montagne plutôt qu’en zones commerciales. Cette attache locale en lien avec le tourisme se caractérise par exemple par l’adhésion au réseau de visite d’entreprise Régional TISTRA, et à l’implication au sein de l’Office du Tourisme du village et de la Chartreuse.

En résumé, Aurélie SPETTEL, gestionnaire du magasin, organise le magasin pour que les clients puissent « vivre une expérience », autant sportive que ludique, en lien avec le dynamisme du tourisme local.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.