Le manteau neigeux le plus profond du Japon se développe à mesure que Tendendai Kogen atteint 780 cm

Mis à jour le 12 mars 2025: Le manteau neigeux le plus profond du Japon à Tendendai Kogen atteint 780 cm (312 « )! Nozawa Onsen plane près de 400 cm (160 ») – Plus de neige attendue cette semaine. Cliquez pour le rapport complet.

Hakuba, Japon: 8 mars 2025.

  • Nozawa Onsen plane près de 4 mètres avec des chutes de neige fraîches
  • Les températures fluctuantes apportent des conditions de gel-démission aux pentes du Japon
  • Plus de neige entrante: 5-15 cm par jour jusqu’à la semaine prochaine
  • La plupart des stations japonaises s’ouvrent complètement avec tous les ascenseurs en cours d’exécution

Rapport du Japon

La saison de ski du Japon semble être sur la pointe, comme vous vous en doutez alors que nous approchons de la mi-mars, avec certaines stations qui rapportent toujours des bases qui augmentent, d’autres commencent à tomber et beaucoup voyant un peu de yo-yoing car il y a encore eu de bonnes chutes de neige fraîches, mais ensuite des sorts chauds, parfois avec la pluie, conduisant à une goutte. Au sommet du domaine skiable affichant la zone de ski de ski de Tendendai Kogen le plus profond du monde (780/780 cm / 312/312 « ) à Yonezawa City, la préfecture de Yamagata, a vu sa profondeur de base un peu plus haut encore au cours des sept derniers jours. C’est l’une des meilleures zones de ski-connues. Nozawa Onsen (200/395 cm / 80/158 « ) a oscillé autour de la marque de base de 4m (160 »), très saine pour ce point de la saison, dépassant celle-ci avec une chute de 12 cm (5 « ) vendredi / samedi, mais qui remonte ensuite ci-dessous au début de la semaine. Comme toutes les zones japonaises (et une grande partie du reste des hémisphères du Nord), les températures de printemps fluctuent entre -10 et + 10 ° C, à peu près, donnant des conditions de congélation. La plupart des zones sont entièrement ouvertes avec toutes les courses ouvertes et tous les ascenseurs en cours d’exécution.

Hakuba, Japon: 8 mars 2025.

Prévisions du Japon

L’hiver devrait se poursuivre sur les pentes japonaises pour cette dernière moitié de cette semaine et tout au long du week-end. Les températures seront principalement inférieures à celles-ci et à des chutes de neige légères à modérées (5-15 cm / 2-6 « ) par 24 heures sont attendues jusqu’à la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

2 × 3 =