Le Mercantour accueille les missions environnementales de la GMF

Dans le cadre du mécénat noué avec les Parcs nationaux sur le thème ‘la nature en partage’, GMF propose à ses salariés de partir en mission solidaire environnementale dans le Parc national du Mercantour.


Il s’agit d’accompagner en binôme les agents du Parc national pour participer au suivi des gypaètes barbus, les plus grands vautours de la faune européenne, récemment réintroduits. Ils pourront alors contribuer aux actions spécifiques de comptage, repérage et nourrissage, au coeur des paysages exceptionnels des montagnes du Mercantour. Au-delà de l’intervention dans le cadre du programme scientifique, l’engagement des personnes volontaires les conduira à vivre au plus près de la nature, avec hébergement en refuge et partage de l’activité quotidienne des gardes moniteurs du Parc national.


Les missions environnementales de GMF donnent l’opportunité à ses salariés de découvrir, le temps d’un week-end, un territoire naturel exceptionnel et d’agir en faveur de la préservation de la biodiversité.


Plus d’informations sur le mécenat GMF – PNF


Site du Parc national du Mercantour

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.