Le minivan du grimpeur

Les anciens se souviennent du minivan de Patrick Edlinger dans la vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts Part 1
La vie au bout des doigts Part 2
La vie au bout des doigts Part 3


Venu du Canada, voici un remplaçant écologique au traditionnel Transporter qui fonctionne à l’énergie propre et en auto suffisance. C’est le canadien Alexandre Verdier qui est à l’origine de ce véhicule présenté en 2006 (déjà) et qui a remporté un prix européen de design en Allemagne. Ce baroudeur sait de quoi il parle puisque qu’il est également l’auteur de nombreux ouvrages de type ‘manuel de survie du parfait campeur’. Et là pour le coup, le campeur équipé d’un tel appareil se retrouve à voyager plutôt confortable : Panneaux solaires intelligents (position calculée par GPS), suspensions pneumatiques rabaissant le véhicule à l’arrêt, étage accessible de l’intérieur comme de l’extérieur, cuisine équipée amovible à l’extérieur, connexion wifi…


A découvrir

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.