LE MONDE DU FREERIDE ENDEUILLÉ APRÈS LE DÉCÈS DE LA CHAMPIONNE DU MONDE ESTELLE BALET

La Suissesse Estelle Balet, championne du monde de snowboard sur le Freeride World Tour 2016 début avril à Verbier, pour la deuxième fois consécutive, est décédée ce mardi dans une avalanche dans les Alpes suisses. Elle participait au tournage d’un film à Orsières, selon un communiqué de la police du Valais. Une coulée de neige s’est déclenchée sous sa planche alors qu’une première rideuse été déjà passée sur la face avant elle. Elle était équipée d’un DVA et d’un sac airbag et d’un casque.

A l’arrivée des secours, la jeune rideuse, qui a marqué de son empreinte les différentes étapes du Freeride World Tour, avait été dégagée. « Malgré une tentative de réanimation, elle est décédée sur les lieux de l’accident », a précisé la police.

A lire

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.