Mis à jour le 11 juin: Final Runs at Mammoth and A-Basin ce week-end! Timberline, BearTooth et Copper Keeping Summer Turns Alive – Plus de nouveaux amours de randonnée.
- Mammoth & A-Basin set pour le dernier week-end – Last Lifts Spin 15 juin
- Le bassin Timberline et BearTooth Chase juillet tourne malgré la fonte de neige rapide
- Le ski d’été vit: l’Oregon et le Montana gardent le Stoke en vie
- Bonus d’arrière-pays: l’Alaska marque la neige fraîche dans la semaine ensoleillée de l’ouest
Rapport américain
Quatre domaines skiables restent ouverts aux États-Unis (ou cinq si vous incluez le parc de terrains d’été de la randonnée de Copper Mountain). Cela ressemble au dernier week-end pour deux d’entre eux – le bassin Arapahoe du Colorado (0/40 « / 0/100 cm) et la Mammoth Mountain de Californie (36/80” / 90/200 cm). Cela interdit toute annonce de dernière minute de « week-end de bonus », bien que A-Basin ait clairement indiqué qu’ils ne pensaient pas que cela se produira dans leur cas.
« Et un autre week-end – 13, 14 et 15 juin:… Un deuxième week-end prolongé. Black Mountain et Lenawee Express Lifts seront ouverts de 8h30 à 14h00 chaque jour. Woo-hoo – Plus de ski d’été !!! Le 15 juin sera définitivement le jour de clôture pour la saison », a commenté un porte-parole.
Poursuivant plus tard en juin et, espérons-le, en juillet, l’Oregon’s Timberline (0/90 ”/ 0/225 cm) et la zone de ski d’été du bassin de BearEtooth à la fin du mois prochain si les conditions permettent. Timberline devrait être la plus longue, normalement en août.

La profondeur de neige de Mammoth implique qu’il pourrait continuer plus tard s’il le voulait; Il a environ 15% de son terrain toujours ouvert, avec des conditions variables, bien sûr, les meilleures d’entre elles tôt le matin. Il reste ouvert tous les jours jusqu’à ce dimanche.
La dernière option sur la neige à l’heure actuelle, au-delà de gagner vos virages à haute altitude, se trouve à Copper Mountain, où leur parc de terrains d’été de randonnée dans leur centre de terrain a ouvert ses portes vendredi pour sa saison 2025. Il sera ouvert au public tous les vendredis-dimanches, de 10 h à 17 h à l’été.
Cette année, le parc de randonnée a 15 caractéristiques, y compris un mélange de rails, de tubes, de boîtes et d’un saut / hanche. Les passes de jour sont de 25 $; Passe de la saison 199 $.
Ce fut une semaine principalement ensoleillée à travers l’ouest, les températures se rapprochant toujours de la congélation pendant la nuit, mais frappant les années 60/70 dans l’après-midi. Il y a eu de la neige signalée – un dépotoir décent pour ces tournées encore en Alaska.
Prévisions américaines
Sunshine – Non-stop en heures du jour. Des bas de nuit sur les pentes les plus élevées se rapprochant de la congélation, dans les hautes années 30, mais des sommets diurnes au complexe se renforcent bien dans les années 60, voire des années 70.
