Le rendez-vous des passionnés de sports de nature à Montpellier du 10 au 12 février 2017

Avec plus de 300 jours de soleil par an, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée est particulièrement propice à la pratique des loisirs et sports de plein air. Elle compte aujourd’hui plus de 100 000 licenciés dans de nombreuses disciplines : randonnée, équitation, voile, sports nautiques, cyclotourisme, cyclisme, ski… Des sports qui se pratiquent tout au long de l’année de manière régulière ou occasionnelle.

Le Salon des Sports de Nature est lancé à Montpellier pour répondre aux attentes des passionnés de course à pied, trail, trek, balade, randonnée pédestre, équitation, cyclotourisme, escalade, vélo, ski, canoë, surf, voile, pêche… Durant trois jours, les visiteurs pourront venir rencontrer des professionnels des sports de nature répartis sur 4 villages thématiques : Destinations et lieux de pratique, activités et pratiques sportives, équipement et innovation, santé et environnement.

En parallèle de la zone d’exposition, les visiteurs pourront assister à des conférences et être acteur de l’événement en participant à des animations, des ateliers et des initiations.

Les sports de nature constituent un indéniable vecteur de développement économique et touristique des territoires et contribuent à leur attractivité. Ils sont également de formidables outils d’éducation et de sensibilisation à l’environnement en permettant un accès à la nature au plus grand nombre

En savoir plus http://www.datapressepremium.com/…/2…/DP_SportsdeNature1.pdf

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.