Le SAM reçoit le prix de la meilleure performance2010 !

La Fédération des Foires, Salons, Congrès, Événements de France s’est réunit à Toulouse du 30 juin et le 1er juillet 2011 pour de son congrès annuel. Lors de la soirée de Gala, Thierry Hesse, Président de la Fédération a récompensé Le SAM – Salon Mondial de l’Aménagement en, Montagne du prix de la meilleure performance 2010 sur les exposants et les visiteurs.

 

Le prix de la meilleure performance 2010 est attribué par l’Office de justification des statistiques et la Fédération des Foires, Salons, Congrès, Événements de France qui étudie la progression et la qualité du salon à partir des 5 dernières années. L’édition 2010 du SAM a fait la différence en affichant une croissance tant sur le nombre d’exposants que sur le nombre de visiteurs. Le SAM 2010 a connu une véritable mutation tournée à 100% vers le service : Réservation hôtelière en ligne, Transfert des visiteurs gratuits, mise en place d’une Hélisurface pour visiter les sites de montagne, rafraîchissement des halls, Service de dépannage aux exposants en 2h chrono …

 

Pour Guy Chanal, Directeur Général Mandataire Social d’Alpexpo (Organisateur du SAM) « Ce prix remis par nos paires,  est un grand honneur pour Alpexpo et pour Grenoble, il récompense la performance de ce salon  unique en France mais également le travail de toute une équipe qui a su s’investir et innover sur ce salon ».

 « En 2012, nous n’en resterons pas là, puisque pour faciliter la venue des exposants et des visiteurs, le SAM proposera un package Train + Hôtel + Transfert à partir des Pyrénées mais un également un service de prise de rendez-vous d’affaires en ligne. »

 

À l’occasion du Congrès de la Fédération des Foires, Salons, Congrès, Événements de France, Guy CHANAL a également été réélu au Conseil d’Administration dans lequel il est nommé pour représenter les professionnels du secteur auprès de la commission centrale de sécurité.

 

Lire la suite

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.